Lexique des Compétences

SERVICE CLIENTS :

METIER :

* Capacité d'analyse : Je recense tous les éléments essentiels d'une situation ou d'un probléme de façon claire et structurée puis j'en tire des conclusions pertinentes.
* Commercial : J'identifie les besoins du clients et lui propose l'offre adaptée.
* Créativité / Innovation : Je recherche des idées et/ou des process novateurs, pense de maniére inusitée et propose des nouvelles solutions.
* Former : Je transmets mon savoir avec pédagogie.
* Rigueur : Je veillle à la fiabilité et à la précision des informations que je communique.


ORGANISATION :

* Autonomie : Je trouve des réponses par moi-même, j'initie les actions nécessaires afin de produire un travail finalisé.
* Force de proposition : J'émets des idées et enrichis les propositions d'autrui.
* Gestion des priorités : Je méne de front plusieurs missions en définissant les priorités pour chaque projet.
* Organisation : J'accomplis mes taches avecune méthode éfficace.
* Pro-activité : Je vais au devant des difficultés et anticipe les problémes que je pourrais rencontrer
* Réactivité : Je propose et mets en place rapidement et efficacement de nouvelles solutions faces à des situations d'urgence.

RELATIONNEL :

* Attitude positive : J'adopte un comportement et un état d'esprit optimiste qui aide mon équipe à aller de l'avant. J'ai le sourire !
* Disponibilité : J'organise mon temps en fonction des demandes à traiter
* Exemplarité : Ce que je demande à mon équipe, je l'applique pour moi même.
* Management : Je motive, félicite ou recadre mon équipe; je fixe des objectifs et je développe les compétences tant individuellement que collectivement.
* Prise de recul : Je sais me détacher de toute situation pour avoir une vision globale objective
* Resistance au stress : J'agis de maniere constructive face aux comportements difficiles et aux imprévus
* Transmettre l'information : Je sais communiquer la bonne information, au bon moment, à la bonne personne et de la bonne maniére.
* Travailler en équipe : Je m'intégre et fais preuve de solidarité au sein d'une équipe et agis en concertation afin d'atteindre un objectif commun.


Vous pouvez me transmettre vos lexique à l 'adresse awebwyre@gmail.com ils apparaitront sur le site